Getaway du Roheryn
Dernière pouliche de l'élevage, vendue au sevrage pour poulinière, elle revient en octobre 2021 sur sa terre natale pour continuer son activité principale.
Getaway est une ponette très gentille, douce, dans le sang et plutôt réservée. Elle a déjà eu deux produits chez ses anciens propriétaires et restera avec nous jusqu'à ses derniers jours.
Erebor du Roheryn
Première pouliche de mon élevage, j'ai gardé Erebor en temps que ma ponette personnelle. Nous avons fait beaucoup de discipline mais nous nous amusions beaucoup en dressage. En 2023 je la met à la saillie car j'ai une année chargée et je sais que j'aurai mois de temps avec elle. Elle découvre la maternité et a adoré çà. Nous avons repris le travail mais lors du printemps 2025, je m'aperçois qu'Erebor est différente et cherche par tous les moyens d'avoir un poulain avec un hongre du club. Ne pouvant pas la faire saillir en 2025, je décide de mettre en pause notre couple dès 2026 pour lui faire quelques poulains. Nous verrons ensuite si Erebor préfère continuer sa vie en temps que reproductrice ou si les carrières lui manqueront à un moment.
Hélita
Première poulinière de l'élevage, Hélita est une vrai bonne mère. Avec plus de 15 poulains à son actif, c'est une ponette attachante, gentille et sûre, qui connait son métier. Dotée de très bonnes origines, nous souhaitons garder sa génétique comme base de notre élevage de New Forest.
Elle a une production reconnue, avec 10 produits indicés, dont un IPO 119 et un IPO 151.
Avec son tempérament, nous l'utilisons également en croisement, avec des étalons poneys Connemara, DRPON, PFS... Hélita est à la retraite depuis 2017, suite à la perte de son poulain.
Elle a rejoins le paradis des chevaux le 25/12/2018.
Blossom de Kezeg
Blossom est une ponette attachante, gentille et dotée d'un très bon mental. Elle possède de très bonnes origines sports, orientés CSO. Petite fille de Silver Shadow, étalon international, Blossom a été blessé jeune et ne sera donc pas valorisé.
Après nous avoir donnée son premier poulain, elle est tombée malade et nous devons arrêter sa production pour quelques années.
Blossom a été mise au travail au club après 3 ans de convalescence. Elle ne pourra malheureusement plus être mère.
Blossom nous a quitté le 15 aout 2023.